VENDETTA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Coucou (un titre de 10 caractères mini c'est chiant^^)

4 participants

Aller en bas

Coucou (un titre de 10 caractères mini c'est chiant^^) Empty Coucou (un titre de 10 caractères mini c'est chiant^^)

Message par Kilman Mer 29 Aoû - 13:26

Salut les Vendettas
Un petit coucou pour souhaitez bonne chance et une longue vie à votre alliance
Que ceux que j'ai retiré de ma liste d'amis ne s'offusque pas, mais c'est pas facile de soutenir un membre de son alliance alors qu'il c'est fait déboiter par un ami tongue
Je ne sais pas si le fond du fofo est définitif mais le blanc pique mes petits yeux Shocked
Bon RC à tous.
Kilman
Kilman

Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coucou (un titre de 10 caractères mini c'est chiant^^) Empty Re: Coucou (un titre de 10 caractères mini c'est chiant^^)

Message par AmMoNiaK Mer 29 Aoû - 16:06

Salut et bienvenue sur notre forum Smile Le forum n'est pas définitif, je l'ai fait en attendant mieux.

AmMoNiaK
Admin

Messages : 311
Date d'inscription : 15/08/2012

https://vendetta.frenchboard.com

Revenir en haut Aller en bas

Coucou (un titre de 10 caractères mini c'est chiant^^) Empty Re: Coucou (un titre de 10 caractères mini c'est chiant^^)

Message par Kilman Dim 3 Mar - 18:41

Ca change pas ce fofo, toujours le blanc qui pique ^^

Dans les milieux sombres et obscures de Barym j'ai été approché, limite violé pour une possible participation plus active dans votre alliance.
Après un w-e de brainstorming intense avec mon chihuahua je me suis dis que ce n'était pas une si mauvaise idée que cela.
Donc me voila ici pour que vous discutiez de ma candidature dans la Vendetta.

Pour les éventuelles questions à la con je suis dispo ^^
Kilman
Kilman

Messages : 123
Date d'inscription : 29/08/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coucou (un titre de 10 caractères mini c'est chiant^^) Empty Re: Coucou (un titre de 10 caractères mini c'est chiant^^)

Message par Seigneur des tenebres Dim 3 Mar - 21:26

super connard ON
on t a menti donc tu peux dégagé maintenant ^^
super connard OFF

Seigneur des tenebres

Messages : 186
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 107

Revenir en haut Aller en bas

Coucou (un titre de 10 caractères mini c'est chiant^^) Empty Re: Coucou (un titre de 10 caractères mini c'est chiant^^)

Message par Stannah Dim 3 Mar - 21:30

Je t'aime.

Stannah

Messages : 172
Date d'inscription : 09/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Coucou (un titre de 10 caractères mini c'est chiant^^) Empty Re: Coucou (un titre de 10 caractères mini c'est chiant^^)

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum